Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magicdreams
30 avril 2005

Une réflexion que j'ai fait avec moi-même!

pourquoi on n'aime que les gens comme nous,je veut dire..pour la plupart des gens,quelqu'un qui n'a pas la même religion que lui est quelqu'un qui ne mérite pas son attention,son amitié.Pourquoi cela dérangerais,cette personne peut être son ami pareil,je veut dire,même si elle n'a pas les mêmes croyances,la même couleur de peau,la même langue maternelle,cette personne peut être aussi smat que d'autre.

bon ben désolé,c'étais ma petite réflexion personelle^-^


Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je suis tout a fait daccord avec toi moi( kristalina) je suis temoins de jehovah mais g des amies qui sont tres fin mais je me rend compte que ses un privilege de les avoir comme amie
magicdreams
Publicité
Archives
Publicité