Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magicdreams
1 juin 2005

un tit texte que j'ai écrit le 28 mai 2005!!

Si beau,si magique
voilà ce que je croyais
j'étais persuadé que tu l'étais
mais au fond je me trompais

Tu étais le mal incarné
une pure horreur
sans doute ami du diable,
mais je t'aimais tant

d'un amour si tendre,si doux
toi au coeur si rude,si dure
au fond de mon coeur,je le savais
mais je ne pouvais l'admettre

profitant de moi
tu m'as pris pour toi
tu savais que je le voulais
mais j'aurais préféré autrement

pendant mon sommeil
tu es entré et m'as vu
tu t'es approché et as débuté
tu m'as violé

avec une telle ardeur
je me suis donc réveillé
je voulais crié
mais tu m'avais baillonné

tu y es allé si fort
tu m'as déchiré,m'as saigné
je souffrais tant
tu t'amusais tant

j'essayais de t'arrêter
mais la douleur m'en empêchais
je pleurais de rage,de douleur
tu riais de plaisir,de bonheur

j'ai arrêter de me débattre
je ne bougeais plus
tu as ouvert les yeux
et vus ton oeuvre

une jeune fille sur un lit
souillé de sang,de marque de bataille
le visage marqué par la peur ,la haine
une jeune fille morte

mais elle n'est pas parti sans  vengeance
ton coeur étais touché
et par ta cruauté
tu as rejoint le royaume de ta victime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très bien!<br /> <br /> Est-ce toi qui la écrit?
magicdreams
Publicité
Archives
Publicité