Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magicdreams
1 février 2005

Salut,jai décidé de faire de ce blog un endroit

Salut,jai décidé de faire de ce blog un endroit ou je présenterais mes amis...mais je c pas a ki!!!  voici mes friend:

SABRIE-LAURENCE:  nous l'appelons tous sabrie,toute tranquille et sage...elle est celle que je connais depuis le plus longtemp!!!
VINCENT:  lui c...vincent...il aime tout ce qui est médiéval,sourtout les armes!!!
VIVIANNE: ça c la petite énervé...mais tout le monde l'aime!!!
JOANIE: en vérité c elle ke ja conais depuis le plus longtemp...ça fait depuis le primaire!!!elle aime bien le punk,rock,métal!!!
AMÉLIE:  elle c la tite fille bien gentille...mais qui c comment s'éclaté!!!
GABRIEL: nous l'appellons tous affectueusement mayoche...mais je ne c pas pourquoi!!!
RÉMI: bien tranquille il est...mais toujours la lorsqu'il est temp de faire la fète!!!
CAROLINE:on l'appelle caro... ca c la tite énervé...mais elle est ben smat pareil!!!

Ca c ceux ke je me rapelle vite comme cela...vous saurez decouvrir les autre au cours des jours!!!

p.s....on es une vrai gang de fou...mais bon..c mieu de s'ammuser ke de s'enmerder!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
magicdreams
Publicité
Archives
Publicité